top of page
Capture d’écran, le 2024-01-18 à 21.47.55.png

PLANS PRIVÉS 1:1

Un service individualisé "sur-mesure" pour vous guider vers l'atteinte de vos objectifs

À partir de 115$+tx/mois

ADAPTÉ À VOTRE NIVEAU DE FORME

Chaque athlète a un passé sportif unique ainsi qu'un niveau de forme variable selon la discipline sportive. Un plan individualisé permet un ajustement précis de la charge d'entraînement nécessaire à la progression de l'athlète. 

ADAPTÉ À VOS DISPONIBILITÉS

Votre temps est précieux et les moments que vous pouvez consacrer à votre entrainement doivent s'imbriquer à la perfection dans une vie déjà fort remplie. Avec une vue d'ensemble et dans le respect de votre équilibre de vie, l'entraineur individualise votre planification en fonction de vos temps libres. 

 

LE SUPPORT D'UN ENTRAINEUR

Faire appel à un entraîneur privé, c'est se sentir guider et épauler tout au long de votre projet sportif. 

FIXATION D'OBJECTIFS

Le regard objectif et l'expérience d'un entraîneur chevronné va vous aider à établir des objectifs ambitieux mais réalistes.

STRATÉGIE DE COURSE

Des conseils pré-compétition vous permettra d'aborder vos épreuves avec un plan de match précis et ainsi d'éviter les erreurs. 

ENTRAÎNEUR/ATHLÈTE

Au cours des premiers mois la dyade entraîneur/athlète apprend à bien se connaître et à se faire confiance. Au fur et à mesure des mois et des saisons sportives, à travers les succès et les échecs, se développe alors une précieuse complicité qui vous portera à vers l'atteinte de vos objectifs. 

Contactez-nous
 plans@opustriathlon.com

298377806_10166360071330564_5856199268313101339_n.jpg

Ariane Carrier, Pharmacienne, Jonquière

J'ai la chance d'être encadrée à distance par Pierre-Yves depuis 10 ans. De débutante en triathlon, en quelques années, je suis passée du bas du classement au podium ! PY m'a encadré durant ma grossesse pour me permettre de rester active, m'a permis de retrouver ma forme après et de reprendre la compétition avec ma nouvelle réalité de maman. PY jongle à merveille avec mon 40 heures de travail, la famille et mes préférences personnelles (ski de fond, vélo de montagne) ! Il fait des miracles avec une dizaine d'heures d'entraînement par semaine, chacun de ses entraînements est payant! 

bottom of page